La glace carbonique, animer vos soirées Mariage!

Glace carbonique :

La glace carbonique est issue de la solidification du CO2 liquide. Elle est très froide, elle peut atteignez avoisinant les -78°c, il faut donc être très prudent lors du contact avec la glace carbonique, il faut surtout éviter de la toucher sans protection. La lace carbonique ou encore neige carbonique s’évapore sous forme gazeuse et ne permet pas la profusion des bactéries. Elle est sans goût ou odeur ce qui lui permet d’être utilisé dans n’importe quelle denrée.

Comment utiliser la glace carbonique pour la décoration ?

La glace carbonique est parfaite pour agrémenter vos cocktails, boisson ainsi que vos desserts. Elle émerveillera vos invités que ce soit lors d’un mariage, un anniversaire, un diner … bref n’importe quel évènement et festivité.

Il suffit de rajoute des cube ou sticks de glace carbonique e votre boisson, cocktails ou n’importer quelle émulsion tous les 5 à 10 minutes et voilà ! une jolie fumée va être créer. Mieux vos mettre votre boisson dans un grand récipient pour pouvoir ajouter les sticks ainsi que de l’eau chaude pour maintenir la fumée et sans avoir à abimer votre liquide.

Conseille d’utilisation de la glace carbonique :

Manipuler votre glace carbonique avec un grand soi. Ne pas la toucher sans gants isolants car elle pourra bruler vos mains.

Transporter la glace carbonique dans un véhicule aéré. Sa composition peut être dangereuse pour la santé. Vous pourriez souffrir d’une intoxication de dioxyde de carbone. Pour votre sécurité, garder les vitres de votre moyen de transport ouvertes lors de la transportation.

La glace carbonique ne doit pas être conservé dans un petit espace. Le gaz peut s’accumuler ce qui représentera un danger. Le papier journal est un isolant parfait pour conserver votre glace carbonique.

Une surface tel qu’un comptoir n’est pas bonne pour la glace carbonique. Elle pourra causer une fissure à cause de sa température froide.

Pour vous débarrasser de la glace carbonique, laissez-la fondre à une température ambiante pour qu’elle se transforme en son état gazeux. Ne pas la jetez dans un lavabo, ne baignoire, les égouts ou la poubelle. Elle pourra endommager vos tuyaux. Laissez-là s’évaporer dans un endroit loin de petits comme dans un jardin, une baignoire, un lavabo, un seaux mais loin des enfants.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.